Le Client Mystère, méthode d'investigation par Lowell, détective à Paris
Lowell, détective privé à Paris, spécialiste en divorce, adultère, soupçons, concurrence déloyale... Confidentialité assurée. Tél : 06 75 22 66 13
detective prive paris, detective paris, detective divorce paris, detective adultere paris, detective soupçons paris, detective, detective prive
15644
page-template-default,page,page-id-15644,cookies-not-set,,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

Client mystère

Un client mystère est toujours le meilleur moyen de contrôler la qualité fournie aux clients par votre entreprise.

Avec la méthode du client mystère de Lowell, détective à Paris, jugez objectivement des services délivrés et du respect de votre politique commerciale.

 

Rien ne vous permet de mieux juger la qualité d’un produit ou d’un service que lorsque vous en êtes vous-même le client. C’est ce que vous pouvez faire pour votre propre entreprise avec la technique du client mystère. Que votre entreprise dispose d’un établissement unique ou de nombreuses succursales ou franchisés, le client mystère est un moyen efficace et sûr de déceler tout manquement au service du client et les points d’amélioration.

 

La technique du client mystère, pour qui ?

 

La technique du client mystère est adaptée à toute entreprise en relation avec une clientèle, qu’elle soit constituée de particuliers ou de professionnels.

Lowell, détective à Paris, intervient régulièrement pour des entreprises de tous types, notamment dans les secteurs suivants :

  • Hôtellerie
  • Restauration
  • Tours operators et clubs de vacances
  • Grande distribution : supermarchés de proximité, supermarchés et hypermarchés,
  • Magasins spécialisés
  • Boutiques d’enseignes nationales et internationales
  • Centres commerciaux
  • Boutiques indépendantes de prêt-à-porter 
  • Agences immobilières

 

Le client mystère : méthodologie

 

Pour la mise en œuvre de la technique du client mystère, Lowell, détective à Paris, utilise des collaborateurs et collaboratrices chevronnés, aguerris à la technique du client mystère et qui peuvent mimer tous types de comportements de clients, du plus facile au plus exigeant. Ensemble, nous suivons les différentes étapes : 

  1. Détermination de vos objectifs
  2. Recensement des éléments à tester/contrôler
  3. Recensement des points géographiques (points de ventes, bureaux, services d’accueil du public…) à auditer et des horaires de contrôle souhaités
  4. Mise en place du planning des clients mystères
  5. En cours et en fin de visite, un rapport  détaillé vous est communiqué.

En fonction des informations recueillies, vous pouvez être amené à faire évoluer les éléments à contrôler ainsi que les points géographiques de contrôle. Lowell, détective à Paris, demeure à votre écoute pour effectuer ces changements en tant que de besoin.

 

Les preuves que nous réunissons des agissements contraires à votre politique commerciale et à vos directives vous permettent de prendre les mesures rectificatives qui s’imposent. Ces preuves sont également utilisables dans le cadre d’une procédure judiciaire.

 

Contactez-nous dès maintenant au 06 75 22 66 13 pour un entretien confidentiel. Vous pouvez également nous joindre par notre formulaire de contact.

 

________________________________

Partagez cette page
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email